Modalités d’inscription au CLIC

Pour bénéficier de l’ensemble des activités, contenus et services proposés (participation aux ateliers et autres activités en présentiel et en ligne, accès total au site internet…), les musées, lieux culturels et entreprises peuvent devenir membre du CLIC.

CONDITIONS D’INSCRIPTION EN 2023

Les institutions culturelles et collectivités territoriales ont le choix entre trois formules d’inscription :

. Une inscription au tarif normal de 700 euros HT (840 euros TTC) donnant droit à l’ensemble des services du CLIC, pour les collectivités territoriales

. Une inscription au tarif normal de 700 euros HT (840 euros TTC) donnant droit à l’ensemble des services du CLIC, pour les institutions de Paris Ile de France.

. Une inscription individuelle à tarif réduit d’un montant de 500 euros HT (600 euros TTC), réservée à un établissement culturel (hors de la région Paris Ile de France).

Les entreprises actives dans le secteur de l’innovation culturelle peuvent également rejoindre le CLIC au tarif annule de 700 euros HT (550 euros pour les start-up de moins de 3 ans).

L’inscription est valables 12 mois après son activation.

actu1

L’inscription donne droit à :

– la participation à chacun des ateliers physiques annuels

– la participation à chacun des ateliers en ligne

– la participation aux visites de musée ou d’exposition (jusqu’à deux représentants par membre)

– la participation gratuite (hors frais de déjeuner) aux Rencontres Nationales Culture & Innovation(s)

– l’accès aux contenus cryptés du site web (articles et dossiers cryptés, compte-rendu des ateliers et webinaires) et l’accès illimité à tous les autres contenus via un compte personnalisé

– l’accès prioritaire à d’autres événements du club.

Informations par mail: admin[a]club-innovation-culture.fr

Présentation du CLIC