Modalités d’inscription au CLIC France

Pour bénéficier de l’ensemble des activités, contenus et services proposés (participation aux ateliers et autres activités, accès total au site internet et à la base de données …), les musées et lieux culturels peuvent devenir membre du CLIC France.

CONDITIONS D’INSCRIPTION

Les institutions culturelles ont le choix entre trois formules d’inscription :

. Une inscription au tarif normal de 655 euros HT donnant droit à l’ensemble des services du CLIC France, pour les collectivités territoriales

. Une inscription au tarif normal de 655 euros HT donnant droit à l’ensemble des services du CLIC France, pour les institutions de Paris Ile de France.
. Une inscription individuelle à tarif réduit d’un montant de 450 euros HT, réservée à un établissement (hors de Paris Ile de France).

L’inscription est valables 12 mois après son activation.

actu1

L’inscription donne droit à :

– la participation à chacun des ateliers physiques annuels (jusqu’à deux représentants par membre)

– la participation à chacun des ateliers en ligne (jusqu’à deux représentants par membre)

– la participation aux visites de musée ou d’exposition

– la participation gratuite (hors frais de déjeuner) aux Rencontres Nationales Culture & Innovation(s) (jusqu’à 5 inscriptions par membre)

– l’accès aux contenus cryptés du site web (articles et dossiers cryptés, compte-rendu des ateliers et webinaires) via un compte personnalisé (jusqu’à 15 comptes individuels par membre)

– l’accès prioritaire à d’autres événements du club.

Informations par mail: admin[a]club-innovation-culture.fr

Date d’actualisation: 15/01/2021