Temps de lecture : 8 minL’accès à cette page est réservée aux professionnels appartenant à une institution, collectivité locale ou entreprise membre du Clic France.
. Si vous êtes dans cette situation mais que vous ne disposez pas de votre identifiant et mot de passe individuels, merci de nous contacter admin@club-innovation-culture.fr.
. Si votre institution, collectivité ou entreprise n’est pas encore membre du Clic, n’hésitez pas à consulter la page du site concernant les inscriptions : https://www.club-innovation-culture.fr/membres/inscription/
Se connecter
S'inscrire
DOSSIER/ Foursquare : un nouvel outil marketing pour les musées ?
Les derniers articles
- Avec sa rotonde, le Palais des Beaux Arts de Lille invite son public à “ralentir, contempler, méditer” 30/04/2024
- Pour ses 200 ans, en 2025, le musée Fabre de Montpellier souhaite coproduire 4 ou 5 court-métrages 29/04/2024
- La Tate de Londres et la Galerie d’art de Nouvelle-Galles du Sud, à Sydney s’engagent en faveur des cultures autochtones 26/04/2024
- Le nouveau musée Volvo en Suède s’intègre dans la nature scandinave 25/04/2024
- NewImages Festival et marché XR 2024, en partenariat avec le CLIC 24/04/2024
- J. Paul Getty Museum : près de 87 000 images d’œuvres d’art de sa collection désormais disponibles en téléchargement gratuit, pour tout usage 24/04/2024
Merci pour ce très bon et très riche article !
J’ajoute juste cependant une petite précision côté musées français : le Centre Pompidou est aussi sur Foursquare (peut être un des premiers). Il me semble que quelques uns des mayors avaient d’ailleurs reçus des places pour assister à des spectacles du Centre Pompidou.
https://fr.foursquare.com/centrepompidou
(Le musée du Chocolat et le musée de la poste sont également sur Foursquare je crois)
Encore merci pour toutes ces informations de qualité 🙂
Clélia