CHAMPS D’ACTIVITÉ
Solution de connaissance client personnalisée, applications, livre d’or digital, tableau de bord.
DATE DE CREATION
Fin 2013
PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE
GuestViews permet aux lieux culturels de mieux connaître leurs visiteurs et de piloter en temps réel leurs stratégies de fidélisation et de communication. Grâce à un livre d’or numérique personnalisable – sous forme d’une application sur tablette ou mobile reliée à un tableau de bord, GuestViews capte sur place, analyse et valorise des informations à forte valeur ajoutée émanant de visiteurs physiques (avis, satisfaction, profil, email, etc).
Fondée en 2013, GuestViews compte aujourd’hui plus de 70 références, dont le Louvre, le British Museum, le Centre des monuments nationaux ou Paris Musées.
PRINCIPALES RÉFÉRENCES
France :
. Musée du Louvre
. Centre des monuments nationaux
. Musée du Quai Branly – Jacques Chirac
. Paris Musées
. Culturespaces
. Mucem
. Musée de la Chasse et de la Nature
. Musée international de la Croix-Rouge et du Croissant-Roug
. Musée d’Ixelles
. Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique
. FoMu – Musée de la photographie d’Anvers
Royaume-Uni :
. British Museum
RECOMPENSES
. Label Jeune Entreprise Innovante
. Prix de la startup culturelle européenne (We Are Museums)
. Concours Régional Création d’Entreprise de la Banque Populaire
SITE INTERNET ET RÉSEAUX SOCIAUX
Site Web
Blog
Facebook
Twitter
LinkedIn Entreprise
CONTACT
mail : contact@guestviews.co
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.