Mobile Monday du 20 septembre : «Parcours culturel et mobilité»

logo_mobilemonday_hi_res_color-thumb-450x177

La 38ème édition du Mobile Monday Paris aura lieu le 20 septembre 2010 à partir de 18h45 sur le thème «Parcours culturel et mobilité».
A cette occasion le CLIC France s’associe pour la première fois au Mobile Monday et à ses organisateurs : Silicon Sentier, la Fing et la Mobile Marketing Association.

silicon-sentier-logo-sise-petit-2010 fing mmapetit3

Programme :

18h45 : Introduction par Silicon Sentier, la Fing, MMA et CLIC France
19h : présentations

* Cécile Chassagne, Chargée du web, Musée du Quai Branly :
« Application mobile pour musée, l’expérience Quai Branly »
* Emmanuel Mahé, Corporate Programs Manager, Direction de la communication France Télécom Orange :
« L’apport de la réalité augmentée dans une application culturelle : le cas Jardins de Versailles »

* Frédéric Durand, Co-fondateur de SmartApps :
« 2 cas pratiques d’applications mobiles payantes : l’audioguide « iPhone à la Pinacothèque de Paris et au Musée Jacquemart-André »
* Philippe Martineau, Dirigeant Eureva :
« Blinkster : Reconnaissance d’image, parcours et annotations en une application »

20h : échanges, réseautage, discussions libres, recherches de partenaires autour d’un verre.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE : site Mobile Monday France

LA CONFERENCE SERA PROPOSEE EN STREAMING LIVE ET DIFFERE :

Retrouvez le compte-rendu sur le blog Etreintes Digitales

banner clic 2024 V1