France
- Le musée du Louvre reçoit le prix du musée international le plus influent en 2017 sur le réseau social chinois weibo
- DOSSIER / Bandes-annonces d’exposition en France 2017 (21/12/2017)
- Le CMN poursuit sa politique d’innovation numérique et d’accessibilité en expérimentant un dispositif robotique à la villa Kérylos
- DOSSIER / Tour de France des expositions et de leurs dispositifs innovants en 2017 (29/12/2017)
- Gr ce à la diffusion numérique de leurs archives, Flaubert, Jane Austen et Gabriel Garcia Marquez reprennent vie
- Le musée Saint-Raymond de Toulouse remporte le trophée Mom’art 2017
- Le Centre des Monuments Nationaux créé son incubateur de start-up
- Le CLIC France lance l’appel à candidature pour le 4ème Prix Patrimoine & Innovation(s)
- Vendredi 15 décembre 2017 : Atelier #36 sur le thème « Chatbots et intelligence artificielle dans un contexte muséal et patrimonial »
- à€ l’occasion des 20 ans de Gallica, la BNF lance de nouveaux services numériques

















