La Fondation Cartier s’associe à Dailymotion pour l’expo Graffitis

Temps de lecture : < 1 min

dm-cartier-graf-hp

A l’occasion de sa nouvelle exposition Graffitis, la Fondation Cartier pour l’Art Contemporain lance sa chaîne Dailymotion et s’associe aux diffuseurs vidéo en ligne pour la promotion de l’exposition.

La nouvelle chaîne Dailymotion, lancée le jour de l’ouverture de l’exposition “né dans la rue”) propose déjà plus de 30 courtse séquences vidéos sur les artistes et l’histoire du Graffiti et notamment un extrait d’un documentaire inédit coproduit par la Fondation pour l’exposition.
Dailymotion est également l’un des partenaires média de l’exposition et apporte une campagne de promotion sur ses pages (bandeaux, animation éditoriale …).

Après “la force de l’art”, dailymotion confirme sa vocation de partenaire des institutions culturelles.
la chaîne Dailymotion de la Fondation Cartier a rejoint CulturesTV qui compte maintenant 24 membres et propose plus de 105 vidéos.

Lieu culturel : Fondation Cartier pour l’Art Contemporain
Lieu : Paris