[Appels d’offres en cours innovations sociales et numériques dans les lieux de patrimoine français] 5 appels en cours (10/02/2024)

Dans ce dossier réactualisé en permanence, le CLIC France relaie les Appels d’offres “innovations  numériques et sociales” en cours dans les lieux de patrimoine français. 5 appels d’offres en cours.

5 APPELS EN COURS (par date de clôture)

• Concession de service pour l’exploitation des espaces de restauration du musée Guimet (jusqu’au 21/02/2024 )

Appel d’offre public : Européen

Date de parution : Date de clôture :

Date limite de réception des offres : 21/02/2024 à 12:00

Appel

• Concession de service pour l’exploitation des espaces de restauration du musée des Confluences (jusqu’au 04/03/2024)

Appel d’offre public : Européen

Date de parution : Date de clôture :

Concession de l’exploitation de 2 espaces de restauration du musée (86 quai Perrache – 69002 Lyon) :- espace 1 : niveau 00.00 (rez-de-chaussée)- espace 2 : niveau +26.52 (4e étage).

Les espaces sont décrits dans le projet de contrat. Sont confiés :

– L’aménagement et l’équipement des espaces avec le financement afférent

– L’exploitation des espaces

– L’entretien des ouvrages, équipements et installations constituant les biens nécessaires à l’exécution du service et leur maintenance.

Le contrat entrera en vigueur à compter du 15/07/2024 (ou à compter de la date de notification si celle-ci est postérieure) pour une durée de 72 mois. Il comportera 2 périodes distinctes détaillées dans le projet de contrat : 1.période préparatoire : à compter du 15/07/2024 2.période d’exploitation (ouverture au public) : au plus tard le 22/02/2025.

Date limite de remise des candidatures ou de réception des offres: 4 mars 2024 – 18:00.

Appel

• Mise en œuvre, maintenance et hébergement d’un portail des collections et des fonds d’archives pour le musée des Confluences (jusqu’au 18/03/2024)

Appel d’offre public : MAPA < 90k€

Date de parution : Date de clôture :

Le présent accord-cadre porte sur la mise en oeuvre, la maintenance et l’hébergement d’un portail des collections et des fonds d’archives pour le musée des Confluences. Les prestations générales en vue de la mise en oeuvre d’un portail de publication des ressources décrites et gérées dans Flora (collections muséales et archives) font l’objet d’un marché ordinaire, à prix global et forfaitaire, passé pour des quantités déterminées.

La durée initiale de l’accord-cadre est de 24 mois à compter de sa date de notification (date prévisionnelle de notification : avril 2024) L’accord-cadre est reconductible 1 fois 24 mois. Sa durée totale, période de reconduction comprise, ne pourra pas excéder 48 mois.

Date limite de réception des offres : 18/03/2024 à 14:00.

• Mission d’étude de faisabilité du projet de refonte du Musée Lugdunum

Appel d’offre public : MAPA < 90k€

• Concession de service pour l’exploitation des espaces de restauration du musée de l’Armée (jusqu’au 16/04/2024)

ARCHIVES

Appels d’offres innovation et numérique dans les lieux de patrimoine français (archives)

SOURCES: BOAMP, institutions

PHOTO du carrousel: musée Lugdunum

Date de première publication: 03/03/2018

Les commentaires sont fermés.