• Cet évènement est passé

Salon international du patrimoine culturel / Table-ronde CLIC France: “Valorisation, médiation et financement … le numérique au service du patrimoine ?”

26/10/2019 @ 17:15 - 18:15

Pour la 3ème année, le CLIC France s’associe au Salon international du patrimoine culturel qui se déroule du 24 au 27 octobre 2019, au Carrousel du Louvre et y organise une table-ronde avec 4 entreprises innovantes.

Les outils et technologies numériques sont de plus en plus déployés au service des monuments. Réalité augmentée, réalité virtuelle ou vidéo par drone pour valoriser, financement participatif pour contribuer aux rénovations, pass et billetterie en ligne pour optimiser les revenus. Retours d’expériences et dernières tendances … des experts partagent leur point de vue.

Avec les interventions de

. Christian Clarke de Dromantin, fondateur de Patrivia,

. Romain Delaume, PDG de Dartagnans,

. Gael Hamon, PDG d’Art Graphique & Patrimoine,

. et Charlotte Trigance, co-fondatrice de Studio Sherlock.

Table ronde animée par Pierre-Yves Lochon, fondateur et administrateur du CLIC France.

Salle Delorme

ACCES GRATUIT AU SALON

La communauté CLIC France peut accéder gratuitement au salon en utilisant ce code SIPC19CLIC.

www.patrimoineculturel.com

Date :
26/10/2019
Heure :
Catégories d’Évènement:
,
Évènement Tags:
, , , ,

Salon international du patrimoine
Paris, France + Google Map

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France