• Cet évènement est passé

Visite privée de l’exposition en réalité mixte « Mont-Saint-Michel, regards numériques sur la maquette » au Musée des Plans-Reliefs à Paris

3 décembre @ 10:00 - 11:45

Du 11 Octobre 2018 au 14 janvier 2019, l’exposition « Mont-Saint-Michel, regards numériques sur la maquette », au Musée des Plans-Reliefs à Paris, présente la première expérience en réalité mixte au cœur d’une exposition muséale en France.

Cette expérience proposée par Microsoft et ses partenaires techniques Iconem et HoloForge permettra aux visiteurs équipés de HoloLens de découvrir l’imposante maquette du Mont-Saint-Michel, augmentée d’hologrammes. Plans de coupe, salles souterraines et immersions permettront ainsi de retracer l’évolution du Mont et d’en explorer les faces cachées.

Le 3 décembre 2018, les membres du CLIC France sont invités à une visite privée de cette exposition suivie par une discussion avec ses organisateurs et développeurs.

Inscription obligatoire avant le 25/11/2018 à 18h00 : ateliers@club-innovation-culture.fr

La visite est réservée aux membres du CLIC France. Le nombre de places est limité à 25 personnes, et à 3 inscriptions par institution et entreprise.

Exposition « Mont-Saint-Michel, regards numériques sur la maquette » : la réalité mixte au service du patrimoine culturel

Date :
Heure :