Temps de lecture : 7 minL’accès à cette page est réservée aux professionnels appartenant à une institution, collectivité locale ou entreprise membre du Clic France.
. Si vous êtes dans cette situation mais que vous ne disposez pas de votre identifiant et mot de passe individuels, merci de nous contacter admin@club-innovation-culture.fr.
. Si votre institution, collectivité ou entreprise n’est pas encore membre du Clic, n’hésitez pas à consulter la page du site concernant les inscriptions : https://www.club-innovation-culture.fr/membres/inscription/
Se connecter
S'inscrire

Compte rendu de l’atelier 14 « Facebook et ses nouvelles fonctionnalités »
Les derniers articles
-
Pour valoriser sa collection d’art contemporain, le Département du Var lance son musée virtuel mobile 14/10/2025
-
Le musée d’Orsay renouvelle son offre culturelle à destination des 18-25 ans 13/10/2025
-
Un donateur indien « injecte » plus de 10 millions de £ pour rénover une galerie du Musée britannique des Sciences 10/10/2025
-
Le Musée des Beaux Arts de Montréal « affiche » une œuvre numérique de Kurt Hentschläger sur sa façade 10/10/2025
-
Le MoMA de New York et Mattel annoncent un partenariat mondial pour une durée de 5 années 10/10/2025
-
Ophélie Ferlier Bouat, Directrice du musée Bourdelle : « la soirée Déconnexion permet une réflexion collective sur notre rapport aux écrans » 09/10/2025
Pingback: musées+réseaux-sociaux - Pearltrees