Temps de lecture : 7 minL’accès à cette page est réservée aux professionnels appartenant à une institution, collectivité locale ou entreprise membre du Clic France.
. Si vous êtes dans cette situation mais que vous ne disposez pas de votre identifiant et mot de passe individuels, merci de nous contacter admin@club-innovation-culture.fr.
. Si votre institution, collectivité ou entreprise n’est pas encore membre du Clic, n’hésitez pas à consulter la page du site concernant les inscriptions : https://www.club-innovation-culture.fr/membres/inscription/
Se connecter
S'inscrire
Compte rendu de l’atelier 14 “Facebook et ses nouvelles fonctionnalités”
Les derniers articles
- A Vienne, l’exposition immersive New Dimensions plonge le visiteur dans la vie et les œuvres de Johann Strauss II 23/01/2025
- “100 oeuvres qui racontent le climat”, la nouvelle opération nationale annuelle lancée par le Musée d’Orsay 22/01/2025
- Dans ses nouveaux espaces ouverts le 22 janvier 2025, teamLab Planets Tokyo offre 20 nouvelles expériences et installations 22/01/2025
- Grâce à ses mécènes, le musée des Confluences de Lyon ouvrira en juin 2025 un nouvel espace jeunesse 21/01/2025
- Pour son dernier week-end, l’exposition Van Gogh de la National Gallery de Londres a été ouverte 24 heures sur 24 20/01/2025
- [DOSSIER] BAROMETRE / Fréquentation des musées et lieux de patrimoine français en 2024 : -0.41% / 2023; +5.88% / 2019 (17/01/2025) 17/01/2025
Pingback: musées+réseaux-sociaux - Pearltrees