Comme annoncé en juin, nous vous confirmons que la 1ère édition du Forum Culture & Innovations se déroulera le jeudi 15 septembre au musée des Arts et Métiers / CNAM.

Cette première rencontre entre les entreprises et les lieux culturels membres (à jour de leur cotisation) du CLIC France se déroulera de 14H30 à 17H30.

14H30 – 15H00 :     présentation de chaque entreprise en 3 minutes

15H – 17H30 :         rendez vous individuels / « speed dating » (démonstration et discussion)

Ce premier Forum permettra à 13 institutions culturelles de rencontrer les entreprises ci-dessous en rendez vous individuels :

. Antenna International

. Blue Apps

. Exponaute

. Mobexplore

. Multicom

. Pré Carré

. Remu

. SmArtapps

. Sycomore / briq.

Plus de 60 rendez-vous individuels ont été pré-organisés.

Inscription obligatoire: clic-france@sinapsesconseils.com

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France