En février 2017, le site web du Clic France a généré plus de 50 000 pages vues. Le même mois, 25 articles ont été publiés, portant le total des articles publiés sur le site à 2 078.
TOP 15 FEVRIER 2017
Les 15 articles les plus lus ont été les suivants:
1. 8èmes Rencontres Nationales Culture et Innovation(s): comptes-rendus de la journée
3. La ville de Rome offre désormais une visite virtuelle du Palais de Néron
8. Guillaume Ducongé (Audiovisit): « L’audioguide est mort ! Vive l’audioguide ! »
10. DOSSIER / 456 applications mobiles muséales et patrimoniales en France (13/02/2017)
11. Nouveaux sites web de musées, centres de sciences et lieux de patrimoine en France (31/01/2017)
12. « L’Instant figé », le nouveau MOOC culturel coproduit par le Musée du Louvre et Orange
13. Le Gif de la semaine du CLIC France : les archives
Le Clic France sur les réseaux sociaux
Au 2 mars 2017, le Clic France était présent sur les réseaux sociaux de la manière suivante:
facebook: 14 328 amis à sa page, (+2% en un mois) 158 membres à son groupe
twitter: 10 228 abonnés (+2%)
Linkedin: 1 629 membres à son groupe
Scoop.it!: 225 900 lectures, 113 600 visiteurs (+3%)
Soit un total de 26 185 abonnements cumulés (+2%).
Date de première publication: 02/03/2017
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.