En février 2014, le site web du Clic France a été fréquenté par plus de 15 600 visiteurs uniques. 23 articles ont été publiés en février 2014, portant le total des articles publiés sur le site à 1 023.

Top 15 Février 2014
Les 15 articles les plus lus ont été les suivants:
. Visites virtuelles des musées et des lieux culturels
. « 14-18, une guerre photographique » racontée en photos 3D et avec les archives du « Miroir »
. Facebook: le réseau préféré des musées et lieux culturels
. Portrait chinois sur la page Facebook du musée Guimet
. Quand le phénomène selfie « contamine » les musées et lieux culturels
. Les visiteurs de la Maison de Rubens à Anvers guidés par la technologie iBeacon
. Le MNHN propose le parrainage en ligne de certains animaux du nouveau zoo de Vincennes
. Après le Met, le Moma de NY recrute à Londres son premier « patron » du numérique
. Le CNAP fait découvrir le design graphique gr ce au réseau social vocal Bobler
Le Clic France sur les réseaux sociaux
Au 5 Mars 2014, le Clic France était présent sur les réseaux sociaux de la manière suivante:
facebook: 2 597 amis à sa page, 441 membres à son groupe (+14% en un mois)
twitter: 4 087 abonnés (+3.6%)
Linkedin: 1 257 membre à son groupe (+4.2%)
Scoop.it!: 99 900 lectures (+6.7%), 4 421 articles, 37 400 visiteurs, 841 followers (+3%)
Soit un total de 9 233 abonnements cumulés.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.