Bienvenue aux 22 nouveaux membres (institutions, collectivités territoriales et entreprises) qui ont rejoint le CLIC en 2022 ! (25/11/2022)

22 institutions, collectivités territoriales et entreprises ont rejoint le Clic France depuis le 1er janvier 2022. Elle viennent enrichir la communauté CLIC France, composée aujourd’hui de plus de 192 membres gérant plus de 700 lieux et de plus de 2 800 professionnels. Merci aux nouveaux venus ! Merci à tous les membres pour leur soutien et leur confiance !

Bienvenue à Snap, Mont Saint Michel, Smarterplan, Moment Factory, MCA. Museum of Contemporary Art Australia (Sydney), Conferentia et Ateliers BK, qui rejoignent les nouveaux membres du CLIC en 2022: Arenametrix, Arkhenum – Memorist, Cité des Télécoms, Danae, EDEIS, Fondation François Sommer – musée de la Chasse et de la Nature, Immersiv3D, Mad Paris (musée des arts décoratifs et Musée Nissim de Camondo), Métropole Européenne de Lille – MEL, Musair, Musée national d’art asiatique – Musée Guimet, musée du Jeu de Paume, Popasch – Museum & Industries, ville de Marseille et ville d’Orléans (et ses musées / lieux de patrimoine).

• 6 Institutions culturelles

Fondation François Sommer – musée de la Chasse et de la Nature, Musée national d’art asiatique – Guimet, Mad Paris (musée des arts décoratifs et Musée Nissim de Camondo), MCA. Museum of Contemporary Art Australia (Sydney), Etablissement public du Mont Saint Michel, musée du Jeu de Paume et Cité des Télécoms – Fondation Orange.

• 3 Collectivités territoriales et organisations publiques

Ville et métropole d’Orléans (et ses musées / lieux de patrimoine), Métropole Européenne de Lille et ville de Marseille.

• 12 Entreprises

Arenametrix, Ateliers BK, Conferentia, Danaé, EDEIS, Immersiv3D, Memorist, Moment Factory, Musair, Popasch – Museum & Industries, Smarterplan, Snap.

SOURCE: CLIC France

PHOTOS: logos des institutions, collectivités territoriales et entreprises

PHOTO du carrousel: vue du Mont Saint Michel, la nuit (Wikimedia Commons)

Date de première publication: 15/01/2022