Un couple mécène verse 3 millions de $ pour financer le nouveau poste de Directeur adjoint du Dallas Museum of Art

Le 28 septembre 2018, le Dallas Museum of Art a annoncé une dotation de 3 millions de dollars pour financer le nouveau poste de directeur adjoint du musée Le Dr Agustín Arteaga, directeur du centre Eugene McDermott au Dallas Museum of Art, a annoncé la création du poste de directeur adjoint du musée. Cette nouvelle fonction sera financée par un nouveau don extraordinaire de 3 millions de dollars de Catherine Marcus et Will Rose. Tamara Wootton Forsyth a été choisie comme première directrice adjointe "Marcus-Rose Family" du DMA.
L’accès à cette page est réservée aux professionnels appartenant à une institution, collectivité locale ou entreprise membre du Clic France. Se connecter
banner malaga juin 2024