Londres
- Le Design Museum et Snap révèlent les effets extrêmes du changement climatique à Londres
- Produits dérivés: les Brand & Lifestyle Licensing Awards 2021 récompensent 3 institutions muséales
- Le Muséum d’histoire naturelle de Londres vise l’objectif de zéro émission nette d’ici 2035
- Le Design Museum réalise le premier audit environnemental d’une exposition intitulée « Waste Age »
- La numérisation des collections du Muséum d’histoire naturelle de Londres pourrait générer une valeur économique de plus de 2 milliards de livres sterling
- Superblue installe ses expériences artistiques immersives à New York et à Londres durant l’automne 2021
- JS Beaucamps, LaCollection: « Notre objectif est de contribuer au rayonnement culturel français, tout en étant une plateforme résolument internationale »
- Hasbro et Netflix proposent un parcours en réalité augmentée «My Little Pony » à la National Gallery de Londres
- Le British Museum révèle l’impact du Covid-19 sur ses revenus et le succès massif de ses activités numériques
- Le British Museum et Sketchfab collaborent pour la première fois dans la conception d’une exposition itinérante
















