En juillet et août 2015, le site web du Clic France a été fréquenté par plus de 19 299 visiteurs uniques. 45 articles ont été publiés en juillet et août 2015, portant le total des articles publiés sur le site à 1 560.
TOP 15 JUILLET et AOUT 2015
Les 15 articles les plus lus ont été les suivants:
1. Le Louvre met 2 000 documents à disposition des enseignants
2. DOSSIER / 371 applications mobiles muséales, patrimoniales et culturelles en France (au 12 juin 2015)
3. DOSSIER / Visites virtuelles des musées et des lieux culturels
4. DOSSIER / Top 40 des musées et monuments français sur facebook et twitter (1er juin 2015): la croissance sur twitter retombe
5. Selles-sur-Cher, premier château français à visiter avec des lunettes de réalité virtuelle
6. DOSSIER / L’innovation dans les musées et lieux de patrimoine en France et dans le Monde: cahier des tendances 2014
7. Avec un film en 3D et une application en réalité augmentée, Avignon reconstitue son pont
8. Avec un film en 3D et une application en réalité augmentée, Avignon reconstitue son pont
11. DOSSIER / Tour de France des nouveaux dispositifs numériques muséaux et patrimoniaux (11/07/2015)
13. Plus de 30 gares françaises se transforment en musées d’art contemporain !
14. Le Château de Versailles et Orange lancent un MOOC pour découvrir la vie de Louis XIV
15. Mardi 22 septembre 2015: Atelier #29 du Clic France sur le thème « lunettes et casques immersifs »
Retrouvez tous les articles publiés en août 2015, juillet 2015, juin 2015, mai 2015, en avril 2015, en mars 2015 et en février 2015
Le Clic France sur les réseaux sociaux
Au 3 septembre 2015, le Clic France était présent sur les réseaux sociaux de la manière suivante:
facebook: 6 229 amis à sa page, 451 membres à son groupe (+2.5% en un mois)
twitter: 7 281 abonnés (+1.9%)
Linkedin: 1 607 membres à son groupe
Scoop.it!: 189 767 lectures (+2.4%), 8 200 articles, 85 699 visiteurs (+5.1%), 1 194 followers
Soit un total de 16 383 abonnements cumulés (+0.5%).
Date de première publication: 03/09/2015
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.