L’accès à cette page est réservée aux professionnels appartenant à une institution, collectivité locale ou entreprise membre du Clic France.
. Si vous êtes dans cette situation mais que vous ne disposez pas de votre identifiant et mot de passe individuels, merci de nous contacter admin@club-innovation-culture.fr.
. Si votre institution, collectivité ou entreprise n’est pas encore membre du Clic, n’hésitez pas à consulter la page du site concernant les inscriptions : https://www.club-innovation-culture.fr/membres/inscription/
Se connecter
S'inscrire
Le QR Code: nouvel outil de communication et de médiation des institutions culturelles
Les derniers articles
-
OASIS immersion et La Piscine dévoilent les premiers résultats de l’étude sur l’impact émotif et cognitif des arts immersifs 22/03/2023
-
NewImages Festival 2023: découvrir et imaginer les expériences immersives de demain, en partenariat avec le CLIC 21/03/2023
-
La cathédrale et le Centre international du Vitrail de Chartres souhaitent intégrer l’intelligence artificielle dans de nouveaux outils de médiation et de valorisation 21/03/2023
-
Vendredi 31 mars 2023: Rencontre annuelle du CLIC “Culture & Innovation(s)” / Programme en ligne et inscription jusqu’au 23/03/2023 20/03/2023
-
Le Contemporary Art Museum Houston accueille le premier terrain de basketball jouable dans un musée d’art 20/03/2023
-
Vendredi 31 mars 2023: Rencontre annuelle du CLIC “Culture & Innovation(s)” / Présentation des 15 intervenants 18/03/2023
Pingback: Entre QR Codes et Charles Dickens, la ville de Londres revisite ses outils de médiation
Pingback: Valérie Sirard (MAC Montréal) : « A l’avenir, nous irons probablement vers des sites mobiles pour chacun de nos nouveaux projets »
Pingback: Premier usage d’une webapp pour un MobiGuide contextuel chez Universcience