Le Lincoln Memorial de Washington construit un musée souterrain immersif, avec un budget de 69 millions de dollars

Le 21 février 2023, le National Park Service a annoncé qu'un marché de 69 millions de dollars avait été attribué pour "ajouter un musée immersif sous le Lincoln Memorial de Washington et permettre d'autres améliorations à l'expérience des visiteurs". La construction a commencé en mars 2023, avec un achèvement prévu en 2026, un an avant le 250e anniversaire des États-Unis. Les visiteurs du Lincoln Memorial pourront ainsi explorer un musée souterrain qui racontera le mémorial mais aussi une partie de l'histoire américaine.
L’accès à cette page est réservée aux professionnels appartenant à une institution, collectivité locale ou entreprise membre du Clic France. Se connecter
banner malaga juin 2024