[PARTENARIAT CLIC]  11ème Conférence de fundraising pour la culture, le 16 et 17 novembre 2021 / table-ronde et tarif spécial

Partager :
Temps de lecture : < 1 min

Partenaire de la 11ème Conférence de fundraising pour la culture, organisée par Association Française des Fundraisers, le 16 et 17 novembre 2021, le CLIC co-organise une table ronde le second jour et permet à  ses membres de bénéficier d’un tarif spécial d’inscription  aux deux journées, en présentiel ou en ligne.  

  • Table-ronde

Le 17 novembre, de 14:00 à  15:00, le CLIC France co-organise une table-ronde sur le thème « DONATEURS INDIVIDUELS.  Retour sur les innovations de collecte nées de la crise sanitaire dans le secteur muséal : bilan et projection »

Avec les interventions de

. Josy Carrel-Torlet (directrice du développement en charge des publics, du numérique, de la communication, du mécénat et des activités commerciales,  Paris Musées)

. et Danielle Champagne (Directrice générale, Fondation du Musée des Beaux Arts de Montréal).

Rencontre animée par Pierre-Yves Lochon  (CLIC France).

Table ronde en ligne.

  • Tarif spécial

Les membres du CLIC France non membres de l’AFF bénéficient d’un tarif spécial:

. 270 euros (au lieu de 390 euros) pour le format hybride

. et 150 euros (au lieu de 250 euros) pour la formule digitale.

Inscription  spéciale membres du clic par mail:  fundraisers@club-innovation-culture.fr.  

Programme complet de la 11ème conférence  de fundraising pour la culture

SOURCE: Association Française des Fundraisers, CLIC

PHOTOS: dr

Date de première publication: 08/11/2021

Paris Musées est membre du CLIC France

groupe linkedin clic

Laisser un commentaire