Temps de lecture : 2 minL’accès à cette page est réservée aux professionnels appartenant à une institution, collectivité locale ou entreprise membre du Clic France.
. Si vous êtes dans cette situation mais que vous ne disposez pas de votre identifiant et mot de passe individuels, merci de nous contacter admin@club-innovation-culture.fr.
. Si votre institution, collectivité ou entreprise n’est pas encore membre du Clic, n’hésitez pas à consulter la page du site concernant les inscriptions : https://www.club-innovation-culture.fr/membres/inscription/
Se connecter
S'inscrire
Avec l’Appli iPhone Trumps, la Tate fait jouer son public
Les derniers articles
-
Paris et ses musées proposent la première journée 100 % sans téléphone organisée dans une ville française 17/06/2025
-
L’exposition immersive de Miguel Chevalier transforme le Musée des Beaux-Arts d’Angers en un espace d’expérimentation 16/06/2025
-
Un « don important » de Sting lance la campagne du fonds de dotation de 10 millions de £ du Baltic Centre for Contemporary Art 13/06/2025
-
Le Musée national américain de la Seconde Guerre mondiale espère collecter 300 M $ pour développer son offre éducative et numérique 12/06/2025
-
La National Gallery of Victoria (NGV) de Melbourne propose une nouvelle exposition pour les enfants consacrée à l’écologie 11/06/2025
-
Le Thackray Museum of Medicine de Leeds lance le tarif d’entrée « choisissez votre propre prix » 10/06/2025
Pingback: Avec la Tate, le public se prend pour Muybridge ! :: Club Innovation & Culture CLIC France
Pingback: La Tate Modern développe sa gamme de jeux mobiles sur iPhone