En janvier 2017, le site web du Clic France a généré plus de 90 000 pages vues. Le même mois, 37 articles ont été publiés, portant le total des articles publiés sur le site à 2 053.
TOP 15 JANVIER 2017
Les 15 articles les plus lus ont été les suivants:
3. DOSSIER / Visites virtuelles des musées et des lieux culturels (27/10/2015)
5. RNCI17 : 24 finalistes pour le 3ème Prix Patrimoine & Innovation(s). À vos votes !
6. 3ème Prix Patrimoine & Innovation(s) : Nîmes, Rouen, Le Louvre et la RMN récompensés
8. 8èmes Rencontres Nationales Culture et Innovation(s): comptes-rendus de la journée
9. Le gif de la semaine du CLIC France : les archives
10. Le site Images d’art et ses 500 000 images d’oeuvres inauguré par la ministre Fleur Pellerin
12. DOSSIER / 454 applications mobiles muséales et patrimoniales en France (30/12/2016)
14. « L’Instant figé », le nouveau MOOC culturel coproduit par le Musée du Louvre et Orange
15. 9 institutions françaises dans le Top 50 des musées mondiaux sur Facebook et Twitter (janvier 2017)
Le Clic France sur les réseaux sociaux
Au 2 février 2017, le Clic France était présent sur les réseaux sociaux de la manière suivante:
facebook: 14 218 amis à sa page, (+4% en un mois) 150 membres à son groupe
twitter: 10 152 abonnés (+3%)
Linkedin: 1 633 membres à son groupe
Scoop.it!: 225 900 lectures, 113 500 visiteurs (+3%)
Soit un total de 26 003 abonnements cumulés (+2%).
Date de première publication: 02/02/2017
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.