L’accès à cette page est réservée aux professionnels appartenant à une institution, collectivité locale ou entreprise membre du Clic France.
. Si vous êtes dans cette situation mais que vous ne disposez pas de votre identifiant et mot de passe individuels, merci de nous contacter admin@club-innovation-culture.fr.
. Si votre institution, collectivité ou entreprise n’est pas encore membre du Clic, n’hésitez pas à consulter la page du site concernant les inscriptions : http://www.club-innovation-culture.fr/membres/inscription/
Se connecter
S'inscrire
DOSSIER/ Foursquare : un nouvel outil marketing pour les musées ?
Les derniers articles
-
DOSSIER / Bandes-annonces d’exposition en France en 2022 (27/05/2022) 27/05/2022
-
En février et mai 2022, le Metropolitan Museum of Art a lancé deux podcasts sur le bien être et les matériaux 27/05/2022
-
DOSSIER / Tour du monde des financements privés de projets innovants de musées et lieux culturels (26/05/2022) 26/05/2022
-
Frameless, premier espace permanent d’arts immersifs de Londres ouvrira durant l’automne 2022 25/05/2022
-
Le muséum d’histoire naturelle de Londres va déménager plus de 27 millions de spécimens vers un nouveau centre scientifique, créé avec l’université de Reading 25/05/2022
-
[DOSSIER] Quand les musées et lieux culturels du monde recrutent pour favoriser l’innovation et le numérique (25/05/2022) 25/05/2022
Merci pour ce très bon et très riche article !
J’ajoute juste cependant une petite précision côté musées français : le Centre Pompidou est aussi sur Foursquare (peut être un des premiers). Il me semble que quelques uns des mayors avaient d’ailleurs reçus des places pour assister à des spectacles du Centre Pompidou.
https://fr.foursquare.com/centrepompidou
(Le musée du Chocolat et le musée de la poste sont également sur Foursquare je crois)
Encore merci pour toutes ces informations de qualité 🙂
Clélia