L’accès à cette page est réservée aux professionnels appartenant à une institution, collectivité locale ou entreprise membre du Clic France.
. Si vous êtes dans cette situation mais que vous ne disposez pas de votre identifiant et mot de passe individuels, merci de nous contacter admin@club-innovation-culture.fr.
. Si votre institution, collectivité ou entreprise n’est pas encore membre du Clic, n’hésitez pas à consulter la page du site concernant les inscriptions : https://www.club-innovation-culture.fr/membres/inscription/
Se connecter
S'inscrire
DOSSIER/ Foursquare : un nouvel outil marketing pour les musées ?
Les derniers articles
-
Peabody Essex Museum PEM : premier musée américain a offrir une résidence à un créateur TikTok 31/05/2023
-
Agrandi, le Centre de la Photographie du V&A ouvre avec une expo associant l’IA et des acquisitions financées par les mécènes 30/05/2023
-
DOSSIER / Tour du monde : les ouvertures et réouvertures de musées et lieux de patrimoine en 2023 (26/05/2023) 26/05/2023
-
Cinq programmes Français dont “Noire” figurent dans la sélection XR du Festival Tribeca 2023 26/05/2023
-
Bienvenue aux 22 nouveaux membres (institutions, collectivités territoriales et entreprises) qui ont rejoint le CLIC en 2023 ! (25/05/2023) 26/05/2023
-
[EVENT CLIC] Webinaire CLIC “Itinérance des expositions culturelles et scientifiques: hybridation des formats, nouveaux marchés” 25/05/2023
Merci pour ce très bon et très riche article !
J’ajoute juste cependant une petite précision côté musées français : le Centre Pompidou est aussi sur Foursquare (peut être un des premiers). Il me semble que quelques uns des mayors avaient d’ailleurs reçus des places pour assister à des spectacles du Centre Pompidou.
https://fr.foursquare.com/centrepompidou
(Le musée du Chocolat et le musée de la poste sont également sur Foursquare je crois)
Encore merci pour toutes ces informations de qualité 🙂
Clélia