Paris
- « Survol de la France »: le CMN et Atout France coproduisent la nouvelle expédition immersive de Flyview
- Le nouveau musée de la BNF – Richelieu dévoile ses trésors et ses outils de médiation
- Dans le cadre de l’exposition Molière, la BnF et ses partenaires créent un chatbot consacré à Dom Juan
- Snapchat s’associe à la Bibliothèque nationale de France pour faire découvrir l’histoire du site Richelieu en réalité augmentée
- Le Musée de la musique propose un nouveau compagnon de visite de son parcours permanent, conçu par Livdéo
- A l’occasion de son exposition, la Fondation Cartier propose un site Internet dédié à l’artiste aborigène Sally Gabori et à la culture kaiadilt
- « Paris Musées Olympiques », la nouvelle série podcast des musées de la Ville de Paris
- A Chicago, puis dans le monde, une exposition propose une immersion dans les chefs d’œuvres du Louvre
- La société chinoise Artistory, nouveau partenaire produits dérivés du Centre Pompidou et de la British Library
- A San Francisco puis Paris, l’exposition « Ramsès le Grand » associe objets précieux et expérience en réalité virtuelle

















