[EVENT CLIC] Replay de la table-ronde en ligne «Donateurs individuels. Retour sur les innovations nées de la crise sanitaire dans le secteur muséal »

Partager :
Temps de lecture : < 1 min

Le CLIC France était partenaire de l’Association Française des Fundraisers pour la 11ème Conférence de fundraising pour la culture, le 16 et 17 novembre 2021. Dans ce cadre, le 17 novembre, de 14:00 à  15:00, le CLIC France a co-organisé une table-ronde sur le thème « Donateurs individuels. Retour sur les innovations de collecte nées de la crise sanitaire dans le secteur muséal : bilan et projection ».

Avec les interventions de

.  Danielle Champagne, Directrice générale de la  Fondation du Musée des beaux-arts de Montréal,

. et  Josy Carrel-Torlet, directrice du développement en charge des publics, du numérique, de la communication, du mécénat et des activités commerciales, de  Paris Musées  .

Rencontre animée par  Pierre-Yves Lochon, administrateur du  CLIC France.

Replay de la conférence en ligne réservée aux membres du CLIC France:

Merci aux deux intervenantes et à  l’Association Française des Fundraisers.

SOURCES: AFF, CLIC France  

PHOTOS: AFF

Date de première publication: 30/11/2021

Paris Musées est membre du CLIC France

Laisser un commentaire