Temps de lecture : 8 minL’accès à cette page est réservée aux professionnels appartenant à une institution, collectivité locale ou entreprise membre du Clic France.
. Si vous êtes dans cette situation mais que vous ne disposez pas de votre identifiant et mot de passe individuels, merci de nous contacter admin@club-innovation-culture.fr.
. Si votre institution, collectivité ou entreprise n’est pas encore membre du Clic, n’hésitez pas à consulter la page du site concernant les inscriptions : https://www.club-innovation-culture.fr/membres/inscription/
Se connecter
S'inscrire
Le QR Code: nouvel outil de communication et de médiation des institutions culturelles
Les derniers articles
-
Le musée d’Orsay renouvelle son offre culturelle à destination des 18-25 ans 13/10/2025
-
Le Musée des Beaux Arts de Montréal « affiche » une œuvre numérique de Kurt Hentschläger sur sa façade 10/10/2025
-
Le MoMA de New York et Mattel annoncent un partenariat mondial pour une durée de 5 années 10/10/2025
-
Ophélie Ferlier Bouat, Directrice du musée Bourdelle : « la soirée Déconnexion permet une réflexion collective sur notre rapport aux écrans » 09/10/2025
-
La Tate lance une plateforme en ligne pour apporter la collection d’art britannique dans les écoles 08/10/2025
-
Le Getty annonce un don historique de 12 millions dollars pour financer les visites d’écoles primaires locales 07/10/2025
Pingback: Entre QR Codes et Charles Dickens, la ville de Londres revisite ses outils de médiation
Pingback: Valérie Sirard (MAC Montréal) : « A l’avenir, nous irons probablement vers des sites mobiles pour chacun de nos nouveaux projets »
Pingback: Premier usage d’une webapp pour un MobiGuide contextuel chez Universcience