Les coulisses -numériques- de la FIAC 2009

La FIAC ouvre ses portes le 22 octobre 2009, pendant une semaine, au Louvre et au Grand Palais. En attendant, un site internet évènementiel est déjà lancé !

La vidéo mise à l’honneur

fiac

Le site de la FIAC propose aux internautes plusieurs vidéos , mises en avant sur la page d’accueil. Parmi celles-ci, le backstage de l’évènement est filmé et dévoilé au public. Des camions dans la nefs au montage des structures qui accueilleront bientôt 210 exposants, découvrez les coulisses de la FIAC.

La Fiac sur Dailymotion et CulturesTV

Une rubrique vidéo permet de retrouver ces contenus en un clic. Et ces vidéos sont aussi proposées sur la chaine Dailymotion de la Fiac.  La Fiac est d’ailleurs devenue le 34ème partenaire de CulturesTV, la chaîne des musées créées par le CLIC France.

fiac-2

Les plans de la Cour Carrée du Louvre et du Grand Palais sont également mis à la disposition des internautes. Ces derniers peuvent les télécharger et les retrouver affichés sur la page d’accueil également.

La FIAC a mis en place une billeterie en ligne avec des billets coupe-file qui raviront les visiteurs aet acheturs impatients.

Enfin, la FIAC est également présente sur Facebook (avec 2 419 fans) mais aussi Twitter (785 followers).

Le site internet de la FIAC 2009

Laisser un commentaire