Clic France: Top 15 des articles les plus lus en février 2015

Partager :
Temps de lecture : 2 min

En février 2015, le site web du Clic France a été fréquenté par plus de 24 200 visiteurs uniques. 31 articles ont été publiés en février 2015, portant le total des articles publiés sur le site à 1 377.

NSW Kenderdine.1024

TOP 15 FEVRIER 2015

Les 15 articles les plus lus ont été les suivants:

1. 1er Prix Patrimoine & Innovation(s): les 3 gagnants 2015 (événements Clic France)

2. L’innovation dans les musées et lieux de patrimoine en France et dans le Monde: cahier des tendances 2014 (dossier)

3. 335 applications mobiles muséales, patrimoniales et culturelles en France (au 20 novembre 2014) (dossier)

4. 6èmes Rencontres Nationales Culture & Innovation(s): compte-rendu (événements Clic France)

5. Snapchat et les lieux culturels (dossier)

6. 6èmes Rencontres Nationales Culture & Innovation(s): 340 participants ! (événements Clic France)

7. Des lunettes immersives vont bientôt permettre une visite virtuelle de la cathédrale de Strasbourg

8. Grâce à un grand écran interactif, le MoMu d’Anvers expose ses collections dans son hall d’entrée

9. 1er Prix Patrimoine & Innovation(s): 45 innovations, 28 000 votes, 9 finalistes à découvrir

10. Top 40 des musées et monuments français sur facebook et twitter (12 Février 2015) : La Philharmonie prend son envol

11. Avec un film en 3D et une application en réalité augmentée, Avignon reconstitue son pont

12. Quand le phénomène selfie « contamine » les musées et lieux culturels

13. Top 40 des musées et monuments français sur facebook et twitter (11 Janvier 2015) : retour réussi du musée des Confluences

14. Christine Kuan (Artsy): « Musées de France est le début d’un long partenariat pour promouvoir les collections françaises »

15. Avec France TV et Gédéon, le Museum d’Histoire Naturelle publie sa première application jeunesse consacrée à la girafe Adeline

Retrouvez tous les articles publiés en janvier 2015

Le Clic France sur les réseaux sociaux

Au 1er mars 2015, le Clic France était présent sur les réseaux sociaux de la manière suivante:

facebook: 5 531 amis à sa page, 454 membres à son groupe (+4% en un mois)

twitter: 6 179 abonnés (+6%)

Linkedin: 1 538 membres à son groupe (+2.5%)

Scoop.it!: 169 900 lectures (+4.1%), 6 834 articles, 71 469 visiteurs (+3.5%), 1 072 followers

Google+

Tumblr

Soit un total de 14 774 abonnements cumulés (+6.4%).

Date de première publication: 02/03/2015

banner clic avril 2024

Laisser un commentaire