En février 2015, le site web du Clic France a été fréquenté par plus de 24 200 visiteurs uniques. 31 articles ont été publiés en février 2015, portant le total des articles publiés sur le site à 1 377.
TOP 15 FEVRIER 2015
Les 15 articles les plus lus ont été les suivants:
1. 1er Prix Patrimoine & Innovation(s): les 3 gagnants 2015 (événements Clic France)
2. L’innovation dans les musées et lieux de patrimoine en France et dans le Monde: cahier des tendances 2014 (dossier)
3. 335 applications mobiles muséales, patrimoniales et culturelles en France (au 20 novembre 2014) (dossier)
4. 6èmes Rencontres Nationales Culture & Innovation(s): compte-rendu (événements Clic France)
5. Snapchat et les lieux culturels (dossier)
6. 6èmes Rencontres Nationales Culture & Innovation(s): 340 participants ! (événements Clic France)
7. Des lunettes immersives vont bientôt permettre une visite virtuelle de la cathédrale de Strasbourg
8. Grâce à un grand écran interactif, le MoMu d’Anvers expose ses collections dans son hall d’entrée
9. 1er Prix Patrimoine & Innovation(s): 45 innovations, 28 000 votes, 9 finalistes à découvrir
11. Avec un film en 3D et une application en réalité augmentée, Avignon reconstitue son pont
12. Quand le phénomène selfie « contamine » les musées et lieux culturels
Retrouvez tous les articles publiés en janvier 2015
Le Clic France sur les réseaux sociaux
Au 1er mars 2015, le Clic France était présent sur les réseaux sociaux de la manière suivante:
facebook: 5 531 amis à sa page, 454 membres à son groupe (+4% en un mois)
twitter: 6 179 abonnés (+6%)
Linkedin: 1 538 membres à son groupe (+2.5%)
Scoop.it!: 169 900 lectures (+4.1%), 6 834 articles, 71 469 visiteurs (+3.5%), 1 072 followers
Soit un total de 14 774 abonnements cumulés (+6.4%).
Date de première publication: 02/03/2015
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.