Le gouvernement américain apporte 62 millions de dollars pour soutenir des projets artistiques, notamment numériques

Le 10 janvier 2023, le National Endowment for the Arts (NEA) et le National Endowment for the Humanities (NEH) ont annoncé un total de 62 millions de dollars de subventions – 34 millions de dollars et 28 millions de dollars, respectivement – ​​afin de soutenir un vaste éventail de projets culturels et artistiques, allant de la préservation du patrimoine aux musées virtuels. Certains projets financés par le NEH sont centrés sur l'histoire et le gouvernement tandis que le NEA se concentre uniquement sur les arts et la littérature.
L’accès à cette page est réservée aux professionnels appartenant à une institution, collectivité locale ou entreprise membre du Clic France. Se connecter
S'inscrire
banner malaga juin 2024