Temps de lecture : 8 minL’accès à cette page est réservée aux professionnels appartenant à une institution, collectivité locale ou entreprise membre du Clic France.
. Si vous êtes dans cette situation mais que vous ne disposez pas de votre identifiant et mot de passe individuels, merci de nous contacter admin@club-innovation-culture.fr.
. Si votre institution, collectivité ou entreprise n’est pas encore membre du Clic, n’hésitez pas à consulter la page du site concernant les inscriptions : https://www.club-innovation-culture.fr/membres/inscription/
Se connecter
S'inscrire
Le QR Code: nouvel outil de communication et de médiation des institutions culturelles
Les derniers articles
-
L’Opéra national de Paris et la société coréenne Webtoon lancent la série dessinée « Secret d’une Étoile »
27/11/2025
-
[EVENT] Forum régional CLIC X Musée Fabre Montpellier « Ralentissement, partenariats et immersion » / vendredi 12 décembre 2025
26/11/2025
-
Avec sa « malle musée », le Fashion Museum Bath (RU) met le patrimoine de la mode à la portée des communautés locales
26/11/2025
-
Un musée d’Anvers utilise l’IA pour recréer l’enregistrement audio d’une conférence de Magritte et en faire la trame d’une nouvelle exposition
25/11/2025
-
Programme French Touch de Bpifrance : 10 Mds€ déployés depuis 2020 et 20 Mds€ d’ici 2030
24/11/2025
-
Getty et PST ART publient le plus grand ensemble de données réunies sur l’impact climatique d’une série d’expositions
24/11/2025


















Pingback: Entre QR Codes et Charles Dickens, la ville de Londres revisite ses outils de médiation
Pingback: Valérie Sirard (MAC Montréal) : « A l’avenir, nous irons probablement vers des sites mobiles pour chacun de nos nouveaux projets »
Pingback: Premier usage d’une webapp pour un MobiGuide contextuel chez Universcience