Associant Open Content et intelligence artificielle, l’équipe d’innovation numérique du Cleveland Museum of Art vient de lancer ArtLens AI: Share Your View. Disponible depuis le 15 septembre 2020 sur le site Web du musée et sur Twitter, cet outil interactif associe le regard du public aux œuvres d’art de la collection du CMA.
ArtLens AI est le dernier d’une série d’outils numériques créés par le musée pendant le confinement, pour réinventer les expériences et la relation avec l’art en cette période d’isolement.
“L’art est une façon dont les gens reflètent et façonnent le monde qu’ils voient, et le Cleveland Museum of Art a une nouvelle façon de faire correspondre votre point de vue aux vues créées par certains des plus grands artistes de l’histoire. Avec l’outil ArtLens AI: Share Your View, l’intelligence artificielle offre une nouvelle façon de confronter votre point de vue à la collection CMA” expliquent Anna Faxon et Haley Kedziora, chefs de projets numériques, sur le blog du musée.
A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.
Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.
Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.
L’équipe du CLIC France
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok