En juin 2015, le site web du Clic France a été fréquenté par plus de 12 551 visiteurs uniques. 28 articles ont été publiés en juin 2015, portant le total des articles publiés sur le site à 1 513.
TOP 15 JUIN 2015
Les 15 articles les plus lus ont été les suivants:
2. DOSSIER / 371 applications mobiles muséales, patrimoniales et culturelles en France (au 12 juin 2015)
4. Avec un film en 3D et une application en réalité augmentée, Avignon reconstitue son pont
5. DOSSIER / Visites virtuelles des musées et des lieux culturels
6. L’observatoire du nouveau World Trade Center offre une visite très augmentée de NY
7. Villa Cavrois restaurée: une visite enrichie par une application géolocalisée de réalité augmentée
8. DOSSIER / Top 40 des musées et monuments français sur facebook et twitter (1er juin 2015): la croissance sur twitter retombe
9. DOSSIER / Tour de France des nouveaux dispositifs numériques muséaux et patrimoniaux
12. 400 élèves ont créé des parcours culturels avec 17 institutions culturelles françaises
13. 2nd Forum régional Nord « Musées et patrimoine à l’heure numérique » au Louvre Lens : compte-rendu
Retrouvez tous les articles publiés en juin 2015, mai 2015, en avril 2015, en mars 2015 et en février 2015
Le Clic France sur les réseaux sociaux
Au 2 juillet 2015, le Clic France était présent sur les réseaux sociaux de la manière suivante:
facebook: 5 937 amis à sa page, 451 membres à son groupe (+2.8% en un mois)
twitter: 7 015 abonnés (+2.6%)
Linkedin: 1 607 membres à son groupe (+0.5%)
Scoop.it!: 181 100 lectures (+2.4%), 7 800 articles, 77 700 visiteurs (+4%), 1 200 followers
Soit un total de 16 210 abonnements cumulés (+2.64%).
Date de première publication: 02/07/2015
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.