Bienvenue aux 40 nouveaux membres (institutions, collectivités territoriales et entreprises) qui ont rejoint le CLIC en 2023 ! (28/11/2023)

Des institutions, collectivités territoriales et entreprises continuent de rejoindre le Clic et viennent enrichir la communauté, composée aujourd’hui de plus de 210 membres gérant plus de 800 lieux et de plus de 2 900 professionnels. Depuis le 1er janvier 2023, 40 nouveaux membres nous ont ainsi rejoint. Merci à eux ! Merci à tous les membres pour leur soutien et leur confiance !

Ils viennent de rejoindre le CLIC: Convious, Ecpad, Hello Capture, Langue Turquoise, Manzalab, Olam, Science Action Normandie / Atrium, Théâtre National de Chaillot, département du Val d’Oise et Vrroom.

Bienvenue aux 40 nouveaux membres du CLIC en 2023: ADAGP, Association professionnelle des Muséographes, Axians, Cholet Agglomération, Clermont-Ferrand Massif central 2028, Convious, Diversion Cinéma, ECPAD, EDF, Expéditions Spectacles Sensory Odyssée, Forum des Images / New Images Festival, Garou Mira, GECE, département du Gers, Hello Capture, Hovertone (Belgique), Institut de France, Keru Project, Lafayette Anticipations, Langue Turquoise, Le Centre, Manatour, Manzalab, Mémorial de Verdun, Musée de la Civilisation du Québec, Musée Gustave Moreau, Musée National des Beaux-Arts du Québec (Mnbaq), Musée Yves Saint Laurent, Musées Royaux des Beaux Arts de Belgique (Bruxelles), Nausicaa, Olam Productions, Promuseum, département des Pyrénées Atlantiques, Science Action Normandie / Atrium, Studio Wawart, Théâtre National de Chaillot, département du Val d’Oise, Valenciennes, Vivaticket et Vrroom.

• 14 Institutions culturelles

ADAGP, ECPAD (Établissement de Communication et de Production Audiovisuelle de la Défense), Forum des Images / New Images Festival, Institut de France, Lafayette Anticipations, Mémorial de Verdun, Musée de la Civilisation du Québec, Musée Gustave Moreau, Musée National des Beaux-Arts du Québec (Mnbaq), Musée Yves Saint Laurent, Musées Royaux des Beaux Arts de Belgique (Bruxelles), Nausicaa, Science Action Normandie / Atrium et le Théâtre National de Chaillot.

• 6 Collectivités territoriales

Cholet Agglomération, Clermont-Ferrand Massif Central 2028, département du Gers, département des Pyrénées Atlantiques, département du Val d’Oise et Ville de Valenciennes.

• 20 Entreprises

Association professionnelle des Muséographes, Axians, Convious, Diversion Cinéma, EDF, Expéditions Spectacles Sensory Odyssée, Garou Mira, Gece, Hello Capture, Hovertone (Belgique), Keru Project, Langue Turquoise, Le Centre, Manatour, Manzalab, Olam Productions, Promuseum, Studio Wawart, Vivaticket et Vrroom.

SOURCE: CLIC

PHOTOS: logos des institutions, collectivités territoriales et entreprises

PHOTO du carrousel: une famille visite le Mnbaq. site web du musée. (c) Idra Labrie

Date de première publication: 15/01/2023