Pour la première fois, le Centre Pompidou fête ses voisins le vendredi 24 mai 2024

Le vendredi 24 mai de 18h à 22h, le Centre Pompidou s’associe avec les acteurs de son quartier et convie chacun à une soirée élaborée par et pour ses voisins en accès libre et sans réservation. La première édition de la Fête des voisins propose un programme gratuit d’activités festives, de visites thématiques, d’ateliers créatifs et une offre de restauration conviviale.

“Rejoignez-nous pour la toute première édition de la Fête des voisins ! Le Centre Pompidou s’associe aux acteurs et actrices du quartier et vous convie à une soirée élaborée par et pour ses voisin·e·s. Profitez d’activités festives, de visites thématiques, d’ateliers créatifs et d’une restauration conviviale et engagée”.

• Restauration
rnci 24 replay