Réservez votre billet de cinéma ou d’exposition en une photo depuis votre iPhone !

Visionner une bande annonce, trouvez les prochaines séances les plus proches, réserver sa place pour visiter une exposition avec seulement une photographie : c’est désormais possible avec l’application Pixee depuis votre  I- mobile (iPhone, iPod ou iPad) !

pixee-4
Une application gratuite

Pixee est une application simple, ludique et intuitive. Il suffit en effet de photographier l’affiche d’un film ou d’une exposition dans la rue, à un arrêt de bus, à l’entrée d’un cinéma, dans un magazine ou un journal, pour obtenir immédiatement en un seul clic des informations sur cet événement culturel.

Une recherche multiple

La recherche peut se faire avec un moteur de recherche qui répertorie les films à l’affiche, les nouveautés Cinéma, spectacles, les concerts et expositions des musées de la Ville de Paris. L’utilisateur peut également utiliser la recherche par la photographie, mots clés ou encore la géolocalisation ! Les lieux préférés tels que le domicile, le bureau ou les cinémas préférés de l’utilisateur peuvent être enregistrés pour optimiser la recherche.
Cet outil propose également d”être informé en temps réel et le plus précisément possible.

pixee pixee-2 pixee-3

Un relai vers la billetterie des musées

Pour chaque spectacle, concert, pièce de théâtre ou exposition musées l’utilisateur peut acheter sur le mobile ou par téléphone son billet. L’application est en cours d’évolution avec une nouvelle ergonomie, une amélioration de la pertinence et filtrage des résultats de recherche photo mais également l’affichage des expositions à venir.

Téléchargez l’application Pixee et retrouvez le site internet.