Sycomore

Partager :

CONTACTS:

Xavier Durieux (commercial)

PROFIL:

Depuis 25 ans, Sycomore innove aux cotés des institutions culturelles dans le domaine de la production audiovisuelle et des systèmes de médiation et d’aide à la visite. Nous proposons des solutions allant de l’audioguide traditionnel au visioguide, en passant par les audiophones et les applications iPhone/Android.

Site web

. ACTUALITES ET NOUVEAUTES 2013: 

. version finale de notre nouvel audiophone « pince » qui sera en service au Château de Versailles avant le forum du CLIC.

. Par ailleurs les derniers appel d’offre « application » remportés par Sycomore et dont les développements sont en cours : Visite GPS de la ville de Noyon sur le thème de la grande guerre, visite de la ville de Compiègne (thème ville royale et impériale), application de visite en NFC des Hospices de Beaune.

. ACTUALITE 2012:

. Actualités récentes: depuis le début de l’année Sycomore a remporté le marché des audioguides en service inclus des Hospices de Beaune, la concession d’audioguidage du Centre Pompidou à Paris, la fourniture de guides mobiles multimédia pour le Louvre Lens, la fourniture d’audioguide du Musée Enzo Ferrari à Modène et du Palais de Peterhof à Saint-Pétersbourg.

. Nouveautés: application smartphone (IOS/Andoid) permettant la gestion des contenus via le web ou en local, l’actualisation en direct des contenus par notification push, la gestion des flux RSS, l’affichage de cartes de géolocalisation personnalisées en 2d ou 3d (OpenGL).

Mise à jour: 26/06/2013

Partager :
Institutions et entreprises :

Laisser un commentaire