Le studio d’art numérique coréen d’strict ouvre son 4ème espace permanent à Hong Kong, en partenariat avec le promoteur immobilier K11

Mais le studio avait déjà présenté une exposition d’art numérique en trois dimensions présentant des projections de vagues océaniques et une grande baleine bleue nageant librement dans la mer.

En s’associant avec le promoteur immobilier et exploitant de centres commerciaux haut de gamme K11, d’strict signe un partenariat stratégique qui devrait assurer son développement à Hong Kong mais également en Chine.

« Wave » (c) ARTE Museum / d’strict
  • 3 implantations en Corée

Ouvert pour la première fois sur l’île de Jeju, en Corée, en septembre 2020, ARTE MUSEUM s’est étendu en 2021 à deux autres villes de son pays d’origine, Yeosu et Gangneung.

Pour 2023, d’strict prépare son implantation dans une autre grande ville de Corée, Busan, (printemps 2023) mais aussi en Chine, à Chengdu et aux Etats-Unis, à Las Vegas (printemps 2023), New York et Los Angeles (automne 2023).

En dehors de l’exploitation de ses centres d’art immersif sous la marque ARTE Museum, le studio d’strict est spécialisé dans la production d’expériences numériques artistiques (diffusées dans les musées et les espaces publics) ou commerciales.

Informations pratiques

ARTE M Hong Kong a ouvert ses portes le 7 octobre 2022, au K11 HACC, 2/F, K11 ATELIER King’s Road, Quarry Bay, Hong Kong.

Heures d’ouverture : 11h00 – 19h00 (dernière admission : 18h20)

Les billets coûtent 128 HK$ (17 euros) pour les adultes en semaine et 148 HK$ (18 euros) le week-end et les jours fériés. Les jeunes de 3 à 19 ans, bénéficient d’un tarif réduit à 98 (11.6 euros) et 108 HK$ (12.73 euros).

en.artemuseum.com/

SOURCES: D’strict, K11, presse

PHOTOS: D’strict

Date de première publication: 9/10/2022

Laisser un commentaire

Club Innovation et Culture France

Bonjour

A l’occasion de ses 10 ans, le CLIC France vous propose une nouvelle version de son site web.

Celui-ci sera prochainement enrichi de nouveaux contenus et services.

Si vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du CLIC France et des futures évolutions de son site web, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.

L’équipe du CLIC France