Pharrell Williams et Nina Chanel Abney fondent GODA, plateforme pour les artistes contemporains explorant le NFT et le web3

Partager :
la Gallery of Digital Assets GO a été lancée à Los Angeles dans le but de fournir aux artistes contemporains une plate-forme et un accompagnement pour aborder le monde numérique. Fondée par un groupe diversifié d’entrepreneurs et d’artistes, parmi lesquels Pharrell Williams et Nina Chanel Abney, GODA ambitionne de créer une plateforme de premier plan qui permet « l’exploration, l’éducation et l’autonomisation des artistes et des acheteurs dans cette nouvelle ère numérique ».

GODA travaillera avec des artistes pour « tirer parti du web3 d’une manière qui semble organique et fidèle à leurs voix créatives ». GODA fournira également une expérience utilisateur optimale en permettant l’accès aux meilleurs NFTs rassemblés dans une collection organisée de personnalités renommées du monde de l’art traditionnel ainsi que d’artistes émergents.

« Nous avons créé GODA pour permettre aux meilleurs artistes contemporains d’exploiter cette nouvelle opportunité, mais le faire sur une plate-forme qui respecte la nature de classe mondiale de leur travail, leur réputation et leurs réalisations. Nous nous concentrons sur la création d’une entité équitable dans ce paysage centré sur les créateurs, afin que tout le monde puisse se sentir bien avec GODA », explique Pharrell Williams, membre fondateur.

GODA s’investira dans tous les aspects du processus de réalisation d’un projet NFT, de l’idéation et du processus de création à la production et à la vente.

  • Equipe fondatrice multi-disciplinaire

L’équipe fondatrice de GODA comprend des individus aux profils très variés: l’artiste contemporaine Nina Chanel Abney, l’investisseur et entrepreneur Shaun Neff, l’artiste d’enregistrement, producteur, auteur-compositeur, philanthrope, créateur de mode et entrepreneur Pharrell Williams, le galeriste Todd Kramer, le collectionneur d’art Easy Otabor, l’investisseur Nick Adler, le collectionneur et conseiller NFT J1mmy.Eth, parmi plusieurs autres.

« Notre priorité numéro un est de fournir un espace propice à l’expérimentation et à la sortie de projets convaincants et en constante évolution », a déclaré Nina Chanel Abney, membre fondateur. « Je suis ravi de faire partie d’une communauté d’artistes et de créatifs qui peuvent partager l’objectif commun de créer des projets innovants intemporels qui font avancer l’espace. »

  • Un premier jeton dès l’été 2022

Le premier jeton non fongible est prévu pour le début de l’été 2022 et inclura le GODA Mint Pass qui garantit l’accès aux futures ventes NFT.

Nina Chanel Abney sera la première collection d’artistes à commercialiser une création numérique originale sur la plateforme GODA.

http://www.thegoda.io/

SOURCE: GODA (CP)

PHOTOS: GODA

PHOTO du carrousel: la co-fondatrice de GODA et artiste contemporaine Nina Chanel Abney. (Crédit photo : Todd Midler)

Date de première publication: 26/05/2022

Partager :

Laisser un commentaire