Concours national « réinterprétez les œuvres des collections françaises » #artenquarantaine: le vote du public est clôt !

Du 23/04/2020 au 25/05/2020, vous avez été nombreux à participer au concours national #artenquarantaine, lancé par le CLIC France en partenariat avec les musées d’art et d’histoire de 40 collectivités françaises, le challenge #tussenkunstenquarantaine, la RMN-GP, et avec le soutien de Télérama et Beaux Arts Magazine. Les votes pour le Prix du public sont maintenant clôt. Merci à vous ! 

Nous avons reçu plus de 600 contributions et nous avons maintenant besoin de votre aide pour nous aider à choisir les gagnants parmi les 30 finalistes ! Votre avis compte, au même titre que celui du jury qui délibère sur la même sélection.

 

 

Date de première publication: 18/06/2020

Covid-19 / Anneloes Officier (challenge #tussenkunstenquarantaine) « je suis si heureuse d’unir les gens en cette période d’isolement »

Covid-19 / Le CLIC France et ses partenaires lancent le concours national créatif « réinterprétez les oeuvres des collections françaises » #artenquarantaine

Covid-19 / Quand le public confiné réinterprète les chefs d’oeuvres des musées du monde

Covid-19 / Tour de France des initiatives musées & monuments dans un contexte de confinement 

Covid-19 / Tour du Monde des initiatives musées & monuments dans un contexte de confinement 

Covid-19 / Innovations muséales et patrimoniales : quelques premières leçons d’un mois de confinement

Laisser un commentaire