Temps de lecture : 8 minL’accès à cette page est réservée aux professionnels appartenant à une institution, collectivité locale ou entreprise membre du Clic France.
. Si vous êtes dans cette situation mais que vous ne disposez pas de votre identifiant et mot de passe individuels, merci de nous contacter admin@club-innovation-culture.fr.
. Si votre institution, collectivité ou entreprise n’est pas encore membre du Clic, n’hésitez pas à consulter la page du site concernant les inscriptions : https://www.club-innovation-culture.fr/membres/inscription/
Se connecter
S'inscrire
Le QR Code: nouvel outil de communication et de médiation des institutions culturelles
Les derniers articles
- Le programme d’accès communautaire des musées Carnegie de Pittsburg accueille des milliers de familles et adolescents 07/05/2024
- UNIQLO sponsorise la tournée mondiale de l’exposition KAWS + Warhol des musées Carnegie de Pittsburgh 06/05/2024
- Le Mémorial de la Shoah de Paris accueille un “monument numérique” en hommage à plus de 4 000 juifs assassinés 06/05/2024
- La National Gallery de Londres annonce les 20 premiers créateurs numériques associés à son bicentenaire 03/05/2024
- Airbnb offre une nuit pour 2 au musée d’Orsay avec vue imprenable sur la cérémonie d’ouverture des JO 02/05/2024
- Agenda CLIC de MAI 2024: bébés, réalité virtuelle, Cosquer, intelligence artificielle, bien-être … 02/05/2024
Pingback: Entre QR Codes et Charles Dickens, la ville de Londres revisite ses outils de médiation
Pingback: Valérie Sirard (MAC Montréal) : « A l’avenir, nous irons probablement vers des sites mobiles pour chacun de nos nouveaux projets »
Pingback: Premier usage d’une webapp pour un MobiGuide contextuel chez Universcience