Bienvenue aux 34 nouveaux membres (institutions, collectivités territoriales et entreprises) qui ont rejoint le CLIC France en 2021 ! (31/12/2021)

34 institutions, collectivités territoriales et entreprises ont rejoint le Clic France depuis le 1er janvier 2021. Elle rejoignent la communauté CLIC France composée aujourd’hui de près de 180 membres, gérant plus de 800 lieux et de plus de 2 800 professionnels. Merci aux nouveaux venus ! Merci à tous les membres pour leur soutien et leur confiance !

• 9 Institutions culturelles

Cinémathèque Française, Citéco, Ecomusée Avesnois, Musée d’Art et d’Histoire du Judaïsme, Musée des impressionnismes Giverny, Musée des Tissus de Lyon, Semeccel (Cité de l’espace et L’Envol des Pionniers Toulouse), Semitour, Théâtre du Chatelet.

• 12 Collectivités territoriales et organisations publiques

Atout France, Ville / Musées de Bordeaux, Département des Bouches-du-Rhône, Concarneau Cornouaille Agglomération / Musée Pont Aven, Collectivité de Corse, Ville de Deauville – Les Franciscaines, Ville / Musées de Dunkerque, Agglomération Grand Paris Sud,  Département de Haute-Savoie, MSW / Association des musées de Wallonie, Ville / Musées de Nice, Département des Vosges.

• 13 Entreprises

Akken, Kedge Business School, Kleber Rossillon, LaCollection, Les Fées Spéciales, Losonnante, Lucid Realities, Manifesto Expo, MyTourLive, Okeenea, Saloa Studio, Skyboy, Van Cleef & Arpels.

SOURCE: CLIC France

PHOTOS: institutions et entreprises

PHOTO du carousel: visite des membres du CLIC France au Musée d’Art moderne le 21/10/2021

Date de première publication: 29/07/2021