Asie
- Le gouvernement singapourien investit 100 millions d’euros dans Cityneon, producteur et distributeur d’expositions et expériences culturelles
- M+ Hong Kong lance une exposition en ligne pour célébrer le pionnier de l’art conceptuel Marcel Duchamp
- Le studio d’art numérique coréen d’strict ouvre une exposition temporaire à Hong Kong, en partenariat avec le promoteur immobilier K11
- Une société chinoise spécialisée dans le merchandising culturel lance la première plateforme mondiale ARTiSTORY Collections
- RM, star de la pop coréenne devient mécène et ambassadeur du Los Angeles County Museum of Art (LACMA)
- Le Leeum Samsung Museum de Séoul propose sa première exposition avec uniquement des œuvres d’art en réalité augmentée
- La société chinoise Artistory, nouveau partenaire produits dérivés du Centre Pompidou et de la British Library
- Avec une exposition sur ses autoportraits, la Galerie des Offices de Florence engage un partenariat de 5 ans avec le Bund One Art Museum de Shanghai
- Le collectif d’art numérique japonais Teamlab ouvrira son nouveau lieu permanent dans le centre de Tokyo dès 2023
- NFT, metaverse … le musée privé de Pékin, X Museum, a lancé ses premières expériences web3